Être propriétaire d’un chat, je peux vous assurer qu’il n’y a rien de plus répugnant que de trouver un ver visqueuse blanche collée sur la chaise dès que le chat se détacher. Les ténias sont des parasites intestinaux chez les chats qui peuvent affecter le système digestif. Classé comme les cestodes ces vers plats chat segmenté crochet comme utiliser leurs pièces buccales pour raccrocher à l’intestin grêle de votre ami félin. Alors qu’est-ce que les ténias chez le chat ressemble à quoi? Eh bien, ils sont de couleur blanchâtre avec un ruban, comme l’apparence, et peut croître jusqu’à 60 cm de longueur.
Les ténias ont besoin de deux hôtes pour achever leur cycle de vie. Alors que l’hôte intermédiaire cysticercoid le passe autour, il est dans l’hôte définitif, ton chat, où le ténia se développe en un adulte et il établit ses œufs. Bien qu’il existe plusieurs types de vers plats qui infectent les chats, la canium Dipylidium est de loin le ténia plus courantes chez les chats suivie par Taenia Taenia. Voici plus d’informations sur les ténias chez le chat: traitement, les symptômes et des causes.
Ténias chez le chat: Cycle de vie; Dipylidium canium: Dipylidium canium le ténia est la plus répandue chez les chats et ses centres serveurs intermédiaires sont les puces de chat. Ainsi, les oeufs sont éliminés dans les fèces qui est mangé par les larves de puces. C’est là que l’oeuf éclôt et devient une cysticercoid. Quand le chat ingère ces parasites puces à partir de son corps pendant le toilettage, le ténia est libéré. Ce parasite intestinal crochets puis à la paroi intestinale et se développe dans un adulte. Une fois qu’ils atteignent la maturité, les segments du ver se détachent et laisser le corps par l’anus.
Taenia Taenia: Un des ténias plus courante chez les chats, taenia Taenia infecte les chats quand ils mangent les rongeurs contenant les larves du ténia.
Ténias chez les chats: symptômes, ténias ne causent pas de problèmes de santé des chats. Les symptômes communs de ténia dans les chats inclure la présence du riz, comme des segments autour de l’anus et de votre chat dans l’environnement immédiat de votre animal, qui mai être considérés comme un signe d’infestation par le ténia. Les autres symptômes d’une infestation de ténia comprennent unthriftiness, dépression, irritabilité, un appétit imprévisible et un pelage pauvre. Dans certains cas rares les ténias mai affaiblissement cause, perte de poids et de diarrhée chez les chats. Vous pouvez également trouver les chats trottinette ou en faisant glisser son anus sur des tapis. Cela est dû à l’irritation causée par l’anus ténias.
Les ténias sont dans Cats contagieuse?; Oui, ténias chez le chat sont contagieux pour l’homme. Toutefois, il est assez difficile de passer des contrats de vers parasites des chats. En fait, la seule façon d’obtenir un ver solitaire à partir de votre chatte est de savoir si vous consommez une puce.
Ténias chez le chat: traitement, ténias Une fois que le vétérinaire a diagnostiqué chez les chats, il ya toute une gamme de traitements et mesures préventives qui peuvent être utilisés. Pour traiter les ténias chez les chats, les médicaments et les médicaments pour le déparasitage sont principalement utilisés.
Ténia dans Cats Médicaments: La plupart des médicaments pour les vers plats dans les chats comprennent, praziquantel et Epsiprantel. Toutefois, il est essentiel de noter que Epsiprantel ne peut être donnée à des chatons, et même praziquantel ne doit pas être administré à des chatons de moins de 6 semaines. La posologie appropriée est basé sur le poids de l’animal. D’autres médicaments pour fournir des secours pour les ténias chez les chats comprennent bunamidine, niclosamiden et le mébendazole.
Contrôle de puces: les puces de contrôle est la pierre angulaire du traitement des ténias chez le chat. Il existe une gamme des produits anti-puces disponibles sur le marché. Vous avez besoin de consulter le vétérinaire pour le type de produit et si vous avez besoin pour traiter votre cour ou un foyer pour les puces. En choisissant les points de contrôle aux puces de chercher des puces de l’hormone de croissance qui empêche les larves de puces dans votre tapis de devenir adultes. Alors que les pulvérisations de contrôle normales aux puces éliminer l’puces adultes, ils ne les tuent pas les oeufs ou les larves de puces. Lavez votre literie chat dans l’eau chaude et veillez à pulvériser le canapé et les meubles d’autres où une infestation de puces est possible. Pour en savoir plus sur le contrôle des puces.
En plus de garder vos chats libres de puces et de poux, vous mai également besoin de les empêcher de chasser les rongeurs. Eliminer le chat excréments immédiatement et de manière appropriée. Comme les enfants sont à risque d’ingestion de puces lorsqu’elles sont à l’extérieur il est important que l’hygiène strictes sont de rigueur. N’oubliez pas que pour la posologie et le traitement des ténias chez les chats, les pilules et les médicaments doivent être prises selon les conseils du vétérinaire.

Toutes les bonnes affaires pour votre chat

Blogger templates


Top Blog
Blog - Guide web indeXweb.info http://www.blogzone.fr/gestion/in.php?url_id=16331 --- Annuaire de blogs --- Annuaire Animaux Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez fati85 sur Hellocoton
-- Annuaire Blog