Mycoses chez les chiens est une maladie de peau et est un problème commun chien de santé. Il s’agit d’un type de ver chien qui est le résultat d’une infection fongique causée par le champignon appelé dermatophyte. Cette maladie de la peau est caractérisée par des lésions de petits poils qui peuvent se développer et d’élargir sur une période de temps. Les champignons vivent habituellement sur la peau et les cheveux, et entraîne la tige du cheveu pour rompre, qui est la raison derrière les plaques sans poils ou de lésions.

Causes de Dog teigne teigne canine est causée principalement par trois types de champignon, connu sous le nom Microsporum canis, Microsporum gypseum, ou Trichophyton mentagrophytes. Étant une maladie hautement contagieuse, la teigne chien est provoquée par le contact direct avec un animal infecté ou de l’homme. Cette maladie peut aussi se transmettre d’un chien infecté ou d’autres animaux aux humains. Dans de rares cas, le champignon peut se propager à partir du sol et causer l’infection chez les chiens.

La teigne symptômes chez les chiens, apparition de rondes, oblongues ou tachetée lésions glabres ou des correctifs est considéré comme le symptôme classique de la teigne chez le chien. Elles apparaissent généralement sur une petite surface de la peau, surtout sur la tête, et puis peu à peu élargir et développer. Toutefois, l’exposition au champignon mai ne produira pas immédiatement les symptômes. Il a été constaté qu’il mai entre 10 et 12 jours pour les symptômes de la teigne à apparaître chez les chiens.

Parfois, les lésions cutanées sont également caractérisées par une peau croustillante et écailleuse dans le centre. Ces deux symptômes chien teigne ne sont toutefois pas définitives, car elles peuvent être produites par certaines autres conditions aussi bien. Développement de petites pustules ont également été observés sur et autour des lésions cutanées. Certains autres symptômes comprennent les démangeaisons, des rougeurs et l’inflammation de la zone touchée. Ces symptômes sont également semblables avec un autre trouble appelé démodécie.

Diagnostic et traitement; Habituellement, l’examen des lésions, suivi de l’examen des cheveux infectés sous rayonnement ultraviolet est effectuée pour diagnostiquer la teigne chien. Les cheveux infectés apparaît généralement fluorescentes sous cette lumière due à la présence du champignon. Toutefois, cette méthode n’est pas considérée comme une méthode précise d’un diagnostic précis, puisque seulement deux espèces de champignons deviennent fluorescents sous les rayons ultraviolets. C’est pourquoi, pour confirmer le diagnostic, les cheveux infecté est cultivé, et c’est le test le plus précis pour la teigne canine.

Dans la phase initiale, et dans le cas de petites lésions isolées sur la peau, crèmes anti-fongiques ou onguents peuvent être utilisés pour le traitement de la teigne chien. Les pommades couramment utilisés actualité inclure la crème miconazole et crème lotrimin. Pour rendre ces onguents topiques plus efficace, le poil autour des lésions doivent être coupés ou taillés plus près de la peau. Toutefois, assurez-vous que vous ne pas irriter les lésions pendant cette opération.

Les onguents topiques cependant, mai pas être en mesure d’apporter un soulagement rapide. Dans de telles situations, oral anti-médicaments fongiques devront également être administré. Les vétérinaires prescrivent généralement griséofulvine, ce qui peut avoir certains effets secondaires. De nos jours, en dehors de la griséofulvine, le kétoconazole et l’itraconazole sont utilisées pour le traitement des mycoses de chiens. Avec anti-fongique des médicaments oraux et topiques, les shampooings et les trempettes peuvent se révéler bénéfiques pour contenir la maladie. Il est préférable de couper ou de raccourcir les cheveux de votre chien pour renforcer l’efficacité des shampooings et les trempettes. Les produits les plus fréquemment utilisés à cette fin sont shampooing chlorhexidine, le miconazole, le shampooing, le kétoconazole shampooing, trempettes de soufre de chaux, et la solution de chlorhexidine. Pour de meilleurs résultats, les shampooings et les trempettes doivent être appliquées deux fois par semaine. Alors, assez de soin du chien a besoin d’être prises pour l’aider à se remettre complètement de cette maladie, et assurer la santé de votre animal.

Pour assurer un traitement rapide de la maladie, les symptômes teigne chez les chiens doivent être correctement soignés par consulter un vétérinaire. Il est également important de prendre suffisamment de mesures conservatoires visant à prévenir la dissémination de cette maladie aux membres de votre famille. Donc, avec le traitement de votre chien, désinfecter votre maison, surtout les endroits qui sont plus favorables à la croissance fongique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blogger templates


Top Blog
Blog - Guide web indeXweb.info http://www.blogzone.fr/gestion/in.php?url_id=16331 --- Annuaire de blogs --- Annuaire Animaux Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez fati85 sur Hellocoton
-- Annuaire Blog